Skip to main content [accesskey="s"]
  • nl
  • fr
  • en
Autres informations et service officiels: www.belgium.beLogo des authorités fédérales belges
Retour à la Openaid homepage Openaid
  • Récits
  • À propos de nous
  • Données
  • SDG

Résultat(s) de la recherche

Filtres

Réinitialiser

Countries

  • Africa - South Of Sahara Area (12)
    • (-) OUGANDA (1)
    • AFRIQUE DU SUD (3)
    • CONGO (REP. DEMOCRATIQUE) (2)
    • KENYA (1)
    • ZAMBIE (3)
    • ZIMBABWÉ (2)
  • America - South Area (4)
  • Asia - Far East Area (6)

Province

Top sectors

  • Education (1)

Sectors

  • Education - Enseignement secondaire (1)

Actors

  • Institutions scientifiques (3)
  • ONG et société civile (3)
    • (-) VVOB - Vlaamse Vereniging voor Ontwikkelingssamenwerking en technische Bijstand (1)
    • VLIR-UOS - Vlaamse Interuniversitaire Raad (2)
  • Organisations multilatérales (2)
  • Secteur public (7)

SDGs

  • (-) 4- Quality education (1)
  • 1- No poverty (2)
  • 5- Gender equality (2)
  • 10- Reduced inequalities (2)

Policy markers

  • Bonne Gouvernance 1 (1)
  • Environnement 1 (1)
  • Genre 1 (1)

Budgetline

  • Coopération Non-gouvernementale (1)

Flow type

  • ODA (1)

Aid type

  • Contributions aux budgets réguliers des ONG, autres organismes privés, partenariats public-privé (PPP) et instituts de recherche (1)

Tied status

  • No (1)

Fragile state

  • Yes (1)

Least developed country

  • Yes (1)

Priority partner country

  • Yes (1)

Partner country incomegroup

Activity status

  • Completion (1)

Tags

  • Private Sector Dev. (1)

List of results

Trouvé 1 results.

  • Strenghtening Professional Development of BTVET Instructors

    Budget
    €3.133.024
    Actor
    VVOB - Vlaamse Vereniging voor Ontwikkelingssamenwerking en technische Bijstand
    Country
    OUGANDA
    Top sector
    Education
    Sector
    Education - Enseignement secondaire
    Start date
    01/01/2017
    End date
    31/12/2021
  • royaume-de-belgique.jpg
  •  
  • Notice légale
  • Protection des données personnelles
  • Sitemap
  • Déclaration d'accessibilité